connexion

Veilleconstruction.be

Vous êtes ici : Accueil // Contexte Socio-économique // Prime à l'investissement : attention aux nouveaux délais !

Prime à l'investissement : attention aux nouveaux délais !

La prime à l'investissement est une intervention financière de la Wallonie qui consiste en un pourcentage de l'investissement (bureaux, hangars, entrepôts, transformations, matériel de chantier pour TPE,...). La prime peut être accompagnée d'une aide fiscale sous forme d'exonération de précompte immobilier.

Pour que la demande de prime soit acceptée, l'entreprise doit effectuer les démarches administratives de demande avant de réaliser les investissements. Notons une modification dans les délais de remise des documents. Auparavant, la demande pouvait encore être introduite avant l'élaboration de la première facture liée à l'investissement ou avant la signature des actes pour les bâtiments. Maintenant, la demande préalable à effectuer doit être rentrée impérativement avant la signature du bon de commande ou avant la signature du compromis de vente.

Plus d'informations: Salim Chamcham, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Source de l’illustration : “Coin search Icon” by Lokas Software (Available for custom work), Iconset: Vista Artistic Icons, License: CC Attribution 4.0, Commercial usage: Allowed (Backlink to http://awicons.com required), iconarchive.com. Son utilisation n’engage en rien l’auteur sur un soutien ou un entérinement éventuel du contenu de l’article.

.

Pour poster un commentaire, n'oubliez pas de vous connecter

Actualités

pave-rapport de veille femme construction

Suivez notre magazine Flipboard

Je m'abonne à la newsletter

Rapports de veille

pave-construction-durable-frasnes-forem

paroles d'e-veilleurs

Restez au courant, c'est pas demain la veille