connexion

Veilleconstruction.be

Vous êtes ici : Accueil // Contexte Socio-économique // Est-ce que la facturation électronique est synonyme d'économie?

Est-ce que la facturation électronique est synonyme d'économie?

Piggy_bank_Icon_by_RocketThemeSur la base de récentes études, il apparaît qu'une facture entièrement électronique (établie, envoyée et traitée entre deux entreprises) permet d'économiser jusqu'à 9 €. L'économie réalisée sur une facture envoyée par une entreprise à un particulier peut, quant à elle, s'élever à 5,32 €.

La Commission européenne veut faire de la facturation électronique la méthode de facturation la plus courante d'ici 2020.

Les autorités belges souhaitent anticiper et ont pour objectif qu'un quart des factures soient envoyées par voie électronique d'ici la fin de la législature.

 Pour plus d’informations : Sophie Braeckman, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">'+addy_text20187+'<\/a>'; //--> , 02/545.57.04

 

Source de l’illustration : ‘Piggy bank Icon’ by RocketTheme.com, Licence CC Attribution-No Derivative 3.0, iconarchive.com. Son utilisation n’engage en rien l’auteur sur un soutien ou un entérinement éventuel du contenu de l’article

.

Pour poster un commentaire, n'oubliez pas de vous connecter

Actualités

pave-rapport de veille femme construction

Suivez notre magazine Flipboard

Je m'abonne à la newsletter

Rapports de veille

pave-construction-durable-frasnes-forem

paroles d'e-veilleurs

Restez au courant, c'est pas demain la veille