connexion

Veilleconstruction.be

Vous êtes ici : Accueil // Divers // La Journée Chantiers Ouverts : le break idéal pendant le blocus

La Journée Chantiers Ouverts : le break idéal pendant le blocus

Journee_chantiers_ouverts_2015

Mise à jour 01/06/2015 : 75 000 personnes ont visité la Journée Chantiers Ouverts ! Voir le compte rendu.

Le dimanche 31 mai 2015, la Confédération Construction organise sa 9e édition de la

Journée Chantiers Ouverts.

Cette année, le thème central est la qualité de vie de demain. Tous les projets participant à l'événement nous montrent à quoi ressemblera notre environnement de vie demain et dans quelle mesure nous cohabiterons tous ensemble dans le futur.

Pour la première fois, la Confédération Construction se concentrera, à l'occasion de la Journée Chantiers Ouverts, sur une campagne destinée aux jeunes, et plus spécifiquement aux étudiants (16-23 ans). Le message principal de la campagne est le suivant: Tu besoin d'un petit break inspirant pendant ton blocus? Visite un chantier près de chez toi. Pour cette campagne axée sur la jeunesse, la Confédération Construction a développé une petite vidéo virale, qui a entre-temps été mise en ligne. Outre la publicité en ligne sur Facebook et Youtube, un spot radio a été enregistré et est diffusé sur les ondes de Q-Music, NRJ et Fun Radio.

 journee_chantiers_ouverts_2015_film_promotion_jeunes

Avec cette campagne, la Confédération Construction souhaite rendre le secteur de la construction plus attrayant pour la jeunesse. "Le secteur de la construction en Belgique est synonyme aujourd'hui - et plus que jamais - de savoir-faire véritable, d'expertise et de solutions de construction de haute technologie. Ce n'est pas pour rien que nos entreprises font partie des meilleures au monde. Il est par conséquent important de pouvoir garantir un afflux continu de jeunes talents techniques. Le secteur de la construction mérite sa place auprès des jeunes étudiants, en tant qu'employeur de qualité offrant une grande sécurité de l'emploi et des fonctions aussi passionnantes que variées", déclare Robert de Mûelenaere, administrateur délégué de la Confédération Construction.

Conjointement avec ses affiliés, la Confédération Construction diffusera ce message auprès des jeunes et invite tous les étudiants à s'octroyer, le dimanche 31 mai, une petite pause dans leur blocus en faisant une visite inspirante d'un chantier près de chez eux.

 

Consultez régulièrement le site web www.journeechantiersouverts.be , la page Facebook : Journée Chantiers Ouverts ou le compte Twitter @ChantierOuvert afin de voir tous nos chantiers et la suite de notre campagne publicitaire, car un autre film est prévu ainsi que des spots radio !

 

Pour plus d'informations :

Véronique Vanderbruggen, Directeur PR
T 02 545 56 26 - M 0477 36 09 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour poster un commentaire, n'oubliez pas de vous connecter

Actualités

pave-rapport de veille femme construction

Suivez notre magazine Flipboard

Je m'abonne à la newsletter

Rapports de veille

pave-construction-durable-frasnes-forem

paroles d'e-veilleurs

Restez au courant, c'est pas demain la veille