connexion

Veilleconstruction.be

Vous êtes ici : Accueil // Filière Bois // Menuiserie // Que faire des déchets de verre plat et de châssis usagés ?

Que faire des déchets de verre plat et de châssis usagés ?

Weris_Belgique fenetre_fleurie_by_GrandmontLa Confédération Construction Wallonne (CCW), avec l'appui de la Fédération Wallonne des Menuisiers Belges (FWMB), lance une étude auprès des menuisiers/poseurs de châssis wallons.

Cette enquête a pour but de faire un état des lieux des modes et filières de traitement des châssis usagés et débris de verre plat auxquels ont recours certaines entreprises. Dans un contexte de demande croissante en matières recyclées sur le marché belge (verre, PVC...), il est également important de déterminer les obstacles que rencontrent ces entreprises afin de les aider dans leurs démarches de gestion et de permettre le recyclage de leurs châssis usagés/débris de verre.

 Vous êtes menuisier/poseur/couvreur? Vous êtes confronté à ces déchets (châssis/verre) au sein de votre exploitation ? Participez à l'enquête!

Plus d'informations : Jöran Beekkerk van Ruth, 02/545.59.59, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Source de l'illustration : « Wéris (Belgique) - fenêtre fleurie (travail personnel) » by Jean-Pol Grandmont, 03/07/2005, 16:40, Creative Commons Attribution 3.0 Unported license, commons.wikimedia.org. Son utilisation n'engage en rien l'auteur sur un soutien ou un entérinement du contenu de l'article.

.

Pour poster un commentaire, n'oubliez pas de vous connecter

Actualités

pave-rapport de veille femme construction

Suivez notre magazine Flipboard

Je m'abonne à la newsletter

Rapports de veille

pave-construction-durable-frasnes-forem

paroles d'e-veilleurs

Restez au courant, c'est pas demain la veille