connexion

Veilleconstruction.be

Vous êtes ici : Accueil // Législations - réglementations // Transportez-vous des déchets de construction en Wallonie ?

Transportez-vous des déchets de construction en Wallonie ?

camion_transport_dechetToute entreprise transportant des déchets en Wallonie doit avoir obtenu au préalable une autorisation auprès de l’Office Wallon des Déchets (OWD).

Un déchet non-dangereux (plastique, bois, carton, …) et/ou un déchet inerte (briquaillons, béton, …) ne pourra être transporté légalement que si l’entreprise dispose d’un enregistrement en tant que transporteur.

Si la société s’occupe du convoi de déchets dangereux (amiante, peintures, huiles usagées, …), elle devra disposer d’un agrément. Les formulaires pour obtenir ces autorisations pour le transport de déchets sont disponibles sur le portail environnement de Wallonie ou sur simple demande auprès de la cellule environnement de la CCW.

Plus d'info : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Source de l’illustration : pixabay.com (CC0 Public Domain - Libre pour usage commercial - Pas d'attribution requise). Son utilisation n'engage en rien l'auteur sur un soutien ou un entérinement éventuel du contenu de l'article.

Pour poster un commentaire, n'oubliez pas de vous connecter

Actualités

pave-rapport de veille femme construction

Suivez notre magazine Flipboard

Je m'abonne à la newsletter

Rapports de veille

pave-construction-durable-frasnes-forem

paroles d'e-veilleurs

Restez au courant, c'est pas demain la veille