connexion

Veilleconstruction.be

Vous êtes ici : Accueil // Législations - réglementations // Du nouveau sur le portail ‘Marchés publics’ de la Région wallonne et de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Du nouveau sur le portail ‘Marchés publics’ de la Région wallonne et de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Le portail des marchés publics commun à la Région wallonne et à la Fédération Wallonie-Bruxelles (nous invitons nos membres à le consulter !) diffuse désormais aussi des avis de marchés provenant d'autres sites Web.

Cette nouvelle fonctionnalité permet de visualiser d'un seul coup tous les avis de marchés des pouvoirs adjudicateurs belges publiant leurs avis uniquement en langue française, sans devoir faire des recherches sur les divers sites existants. Vous trouverez plus d’informations sur le site Web http://marchespublics.wallonie.be.

Rappelons également que, moyennant une inscription préalable (gratuite) dans l’’Espace personnel’ du portail, vous pouvez recevoir les avis de marchés les plus récents qui correspondent le plus à vos attentes. De même, le portail vous permet également, pour certains marchés, de soumissionner électroniquement.

Plus d’informations : Consultez le portail des marchés publics ou contactez Virginie Richiuso, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 02/545.59.52

 

Nous attirons l’attention sur les délais de remise des documents et conseillons à chaque affilié de contacter préalablement la CCW ou sa confédération locale avant tout investissement afin de s’assurer de la conformité de son dossier.

Plus d’informations : Salim Chamcham, 02/545.56.47, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Source de l'illustration : marchespublics.wallonie.be. Son utilisation n’engage en rien l'auteur/organisme sur un soutien ou un entérinement éventuel du contenu de l’article.

.

Pour poster un commentaire, n'oubliez pas de vous connecter

Actualités

pave-rapport de veille femme construction

Suivez notre magazine Flipboard

Je m'abonne à la newsletter

Rapports de veille

pave-construction-durable-frasnes-forem

paroles d'e-veilleurs

Restez au courant, c'est pas demain la veille