connexion

Veilleconstruction.be

Vous êtes ici : Accueil // Outils pédagogiques - formations // Exportations : Aides financières au développement des compétences linguistiques

Exportations : Aides financières au développement des compétences linguistiques

carte_vierge_monde_by_Eric_GabaDémarcher la Flandre ou approcher des marchés à haut potentiel de développement économique (comme la Chine, le Brésil ou encore la Russie), demande les connaissances linguistiques appropriées.

Les entreprises de construction souhaitant développer leurs compétences linguistiques pour aborder ces marchés peuvent profiter 

des aides octroyées par la Région wallonne et l’AWEX (Agence wallonne à l’exportation et aux investissements étrangers), et bénéficier de formations à prix très réduits en immersion résidentielle, voire gratuites (car entièrement financées par les incitants financiers) dans le cas de formations au sein même de l’entreprise.

Ces formations, sous réserve d’acceptation du dossier de financement, sont destinées à accroitre les connaissances linguistiques tant des chefs d’entreprise que celles des collaborateurs de l’entreprise.

Plus d’informations : Salim Chamcham, 02/545 56 47, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Source de l’illustration :
« 
Carte vierge du monde », by Eric Gaba, commons.wikimedia.org. L’utilisation de cette illustration n’engage en rien son auteur sur un soutien ou un entérinement éventuel du contenu de l’article.

Pour poster un commentaire, n'oubliez pas de vous connecter

Actualités

pave-rapport de veille femme construction

Suivez notre magazine Flipboard

Je m'abonne à la newsletter

Rapports de veille

pave-construction-durable-frasnes-forem

paroles d'e-veilleurs

Restez au courant, c'est pas demain la veille