connexion

Veilleconstruction.be

Vous êtes ici : Accueil // Outils pédagogiques - formations // Quelles entreprises ont été récompensées par le prix Chrysalis ?

Quelles entreprises ont été récompensées par le prix Chrysalis ?

Le 12 décembre dernier, le Prix Chrysalis a récompensé deux entreprises, Monnaie-Bays et Thomas & Piron, pour la transmission de leur passion et de leur savoir-faire.

Le prix Chrysalis met à l'honneur sept sociétés ambassadrices de la formation en alternance parmi les 7.000 entreprises et organisations qui forment ou ont formé récemment un jeune en alternance par le biais de l'IFAPME, tous secteurs confondus.

Mannaie-Bays (Strépy-Bracquegnies), spécialisée dans la peinture industrielle, les revêtements de sols, le montage de pylônes électriques, s'est distinguée dans la catégorie des entreprises occupant 50 travailleurs. Tandis que Thomas & Piron (Our-Paliseul) a reçu le prix du public en récoltant le plus grand nombre de votes internautes sur le site www.prixchrysalis.be.

Le prix Chrysalis met en exergue le succès de la formation en alternance. Cette dernière associe, en parallèle, une pratique professionnelle concrète en entreprise (plusieurs jours par semaine) avec des cours en Centre de formation. Cette méthode éprouvée a permis de former de nombreuses personnes aux métiers du secteur de la construction.

Plus d'informations:

Virginie Losseau, 02/545.57.22, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

.

Pour poster un commentaire, n'oubliez pas de vous connecter

Actualités

pave-rapport de veille femme construction

Suivez notre magazine Flipboard

Je m'abonne à la newsletter

Rapports de veille

pave-construction-durable-frasnes-forem

paroles d'e-veilleurs

Restez au courant, c'est pas demain la veille