Imprimer
News
Affichages : 174

Le vendredi 25 septembre 2020 – Dans le cadre d’un nouveau cycle sur la Protection incendie, l'asbl Fireforum organise un webinaire sur le thème « Code de Bonne Pratique Annonce, Alerte et Alarme - Partie 1 de 2 ». 

Fin juin 2020, Fireforum a publié un nouveau "code de bonne pratique" (CBP) sur "l’annonce, l'alerte et l'alarme". Ce CBP ne se contente pas de clarifier ces 3 concepts mais contient principalement de nombreux conseils pour réaliser "l’annonce, l'alerte et l'alarme" dans la pratique.
Nous aimerions vous présenter en deux webinaires ce CBP qui est librement disponible. Partie 1 : introduction, terminologie, aspects communs, ...

Autres heure et sujet :

Le webinaire dure une heure. L’inscription est obligatoire au plus tard pour le vendredi 18 septembre 2020.

Vous trouverez plus d’info sur le site fireforum.be.

 

Retour à l'Agenda

 

Source : courriel architectura.be 20/08/2020
Les événements annoncés restent susceptibles d'être modifiés.