Imprimer
News
Affichages : 192

Le vendredi 25 septembre 2020 – Dans le cadre d’un nouveau cycle sur la Protection incendie, l'asbl Fireforum organise un webinaire sur le thème « Code de Bonne Pratique Annonce, Alerte et Alarme - Partie 2 de 2 ». 

Fin juin 2020, Fireforum a publié un nouveau "code de bonne pratique" (CBP) sur "l’annonce, l'alerte et l'alarme". Ce CBP ne se contente pas de clarifier ces 3 concepts mais contient principalement de nombreux conseils pour réaliser "l’annonce, l'alerte et l'alarme" dans la pratique.
Nous aimerions vous présenter en deux webinaires ce CBP qui est librement disponible. Partie 2 : les solutions (technologie) annonce, alerte et alarme.

Le webinaire dure une heure. L’inscription est obligatoire au plus tard pour le vendredi 18 septembre 2020.

Vous trouverez plus d’info sur le site fireforum.be.

 

Retour à l'Agenda

 

Source : courriel architectura.be 20/08/2020
Les événements annoncés restent susceptibles d'être modifiés.